jeudi 2 février 2012

** Atelier la Fée du Scrap : Mini album "Jeux d'eau au jardin" **

Coucou,

Ça y est, enfin, j'ai terminé le mini que j'ai commencé lors de l'atelier du 24/1 sur le forum la Fée du Scrap avec une superbe proposition d'Annlizchou ... un mini plein de couleurs champêtres avec pour thème, une série de photos prises en mai 2003, alors que nous venions d'emménager dans notre maison...
Le jardin n'était encore qu'une prairie de trèfles mais les arbres, les fleurs et le potager venaient d'être installés, donc ma fille prenait grand plaisir à jouer avec le jet d'eau lors des séances d'arrosage !
La structure du mini est un "faux" accordéon format 14x14 et c'est la collection de papier "floral Lane" de Pebbles associée à des feuilles de bazzil qui a été utillisée, pour suivre le combo blanc, rose, bleu, vert et marron.

Un projet que j'ai pris plaisir à suivre et à réaliser entre 2 pages ... cela me motive à poursuivre, car j'ai toujours mon mini d'hiver à terminer et mon DD qui attend toujours ses photos :-) Vivement les vacances !!!

Merci de votre passage et de vos p'tits messages bien sympathiques ...

Bizz 

27 commentaires:

  1. magnifique création, ce mini est superbe, belles couleurs!!!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  2. Un mini ultra C&s !! des couleurs acidulées... un projet très pétillant !
    Ca fait trop bizarre de la voir si petite !! comme le temps passe vite !

    RépondreSupprimer
  3. très beau mini! bises

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de ton mini il est trop trop beau!!!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bizz et couvres toi bien, c'est la sibérie vers chez toi en ce moment !

      Supprimer
  5. Magnifique et la petite super jolie !! un trés joli mini rempli de jolies photos !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ton mini et ta miss aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  7. ho la la comme c'est beau ! j'ADORE

    RépondreSupprimer
  8. superbe !!
    et joli choix de papiers
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique, j'adore ! Un grand bravo, je sui fan ! Inès

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ton interpretation du mini scrapbises sansan

    RépondreSupprimer
  11. Ta petite est craquante et ce mini très charmant, belle réalisation, bravo!

    RépondreSupprimer
  12. MAGNIFIQUE ce mini.Les tons vont ci bien avec les photos. Je suis sous le charme!

    RépondreSupprimer
  13. quel joli mini !!! c'est frais , c'est pétillant , c'est harmonieux !! j'aime beaucouuuup

    RépondreSupprimer
  14. Un album sublime qui laisse la part belle aux photos!! Bravo!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  15. c'est un sublime album que tu nous fait découvrir
    page après page , elles sont toutes superbement bien scrapées !!
    j'adore les assortiments de tes papiers
    ton petit bout est très jolie aussi !!
    bis

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...