mercredi 7 mars 2012

** Challenge Clean Free : Profiter **

Coucou les filles,

Je vais commencer ce post en souhaitant la bienvenue à Marie et Emergenza parmi mes abonnées... ce qui me donne l'occasion de vous remercier toutes, pour votre fidélité et vos messages qui m'apportent toujours beaucoup !!!

Place au scrap maintenant... avec un premier challenge Clean Free sur le forum "Les fées du scrap" :

Papiers & étiquettes : Sultane "Scénario parfait" collection "Tendance à l'affiche", Kesi'art collection "Moulin du comte" et Swirlcards"

Pour ce défi intitulé "Sur les bancs de l'école", il fallait scrapper une page contenant au moins 3 éléments différents de type matériel scolaire et comme je suis gourmande, j'en ai mis un peu plus :
- des oeillets d'écolier,
- du tippex,
- du papier ligné type seyes via un tampon Florilège Design
- des étiquettes pour livre scolaire
- des agrafes

- et des taches...

Pour contraster avec le coté scolaire des contraintes, j'ai choisi la thématique du jeu avec des photos polaroid de mes loulous en mode "jeux vidéo".....

Gros coup de coeur pour la dernière collection "Tendance à l'affiche" de Sultane achetée sur Scrap VP, dont est tiré ce papier vif... les feuilles et les tampons/étiquettes assortis sont sublimes !

Bizz

11 commentaires:

  1. Superbe page j'adore :)
    yeahh moi aussi j'ai cette collec de papier ;)
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ben ça en jette un max !!! ce fond rouge quelle tuerie !

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir participé à mon challenge, et je suis ravie de constater qu'il t'a très joliment inspiré !

    RépondreSupprimer
  4. Super, c'est très coloré et plein de peps. Bises

    RépondreSupprimer
  5. génial ta page j'adore bravo!!

    RépondreSupprimer
  6. Wouah, j'adore, c'est pétillant, plein de vie, c'est juste superbe! Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. L'ensemble est super!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. De très jolies couleurs et une mise en page qui donnent la pêche !

    RépondreSupprimer
  9. magnifique challenge !! bravo superbe page
    bise

    RépondreSupprimer
  10. Elle est trop jolie cette page ^^

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...