jeudi 29 mars 2012

** Publiéeeeeeee dans Esprit Scrapbooking + petit jeu pour gagner le N°26 **

Coucou,

Ça y est, je l'ai reçu........ le tout dernier numéro d'Esprit Scrapbooking !!! Il est tout beau, tout frais avec un max d'idées et de jolies étiquettes à découper; Mais cette fois-ci, j'avais la joie de retrouver une de mes pages, alors, le plaisir n'en est que plus grand !!!


D'ordinaire, je n'ai jamais le temps d'envoyer mes pages aux magazines, alors je suis ravie de cette première expérience tant j'ai été contente lorsque Béatrice Garni m'a contacté pour me dire que ma page serait publiée dans le magazine que j'aime tant et que ma fille dévore autant que moi........ et quelle fierté, lorsqu'elle arborait la page qui l'a met en valeur !!! Je suis persuadée que le magazine va faire le tour de sa classe et donner encore plus envie à ses copines de faire du scrap (oups, déjà qu'elles me tannent pour un atelier ... je vais devoir m'y mettre !!!).

Évidemment, je ne peux pas vous montrer ma créa, mais en voici un petit aperçu et pour la suite, rendez-vous page 41 !!!

Merci à toute l'équipe du magazine de son intérêt et merci à toutes pour vos encouragements, pour vos félicitations, pour toutes vos remarques : elles me construisent, m'encouragent.... et comme le scrap, c'est avant tout du partage........... je vous propose de gagner un exemplaire du N°26 d'Esprit Scrapbooking !!!

Pour cela, rien de plus simple, mettez un petit commentaire à la suite de ce message avec votre pseudo + votre blog et je procéderai au tirage au sort lundi 2 avril ............
A vous de jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour finir ce "3615, It's my life", je me prépare à Version Scrap ....... en espérant faire l'ouverture, pouvoir participer à quelques Make & Tape, rencontrer pleins de scrapcopines, voir des fabuleuses créa en vrai, découvrir des merveilles et en acheter quelques unes (enfin, pas trop tout de même !!!), bref je kifffffffffffffffffe !!!!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées : Ptidofin et Marion B.
Bizz

27 commentaires:

  1. Bravo, voilà un joli travail bien récompensé ! Tu le mérites bien. Bisettes. Coeur de beurre

    RépondreSupprimer
  2. super!!!! je suis ravie pour toi.. et j'ai hâte de découvrir l'article....
    félicitations
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  3. Hello Shannon!!!
    Quelle super nouvelle, c'est magique d'être publiée et ta fille a de quoi être fière de sa maman. Bon salon VS, éclates-toi et reviens vite tout de même!!!!
    Scrapbisouilles.

    RépondreSupprimer
  4. Ce petit aperçu est bien alléchant !! Félicitation pour la publication ? Ça doit faire tout drôle de voir une de ses pages dans un magazine :D!!

    RépondreSupprimer
  5. félicitation !!!!! c'est génial et mérité !!!! bravo !!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo miss félicitations!!!!!!! c'est cool
    scrapbizz
    Sixela95
    http://sixela95.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  7. félicitation et c'est amplement mérité!! C'est clair que c'est super gratifiant d'être publié, je n'ai pas encore osé le faire mais il faudrait que je tente!!

    RépondreSupprimer
  8. Et félicitations !!!! J'ai proposé une fois une page pour scrap pour tous mais je n'ai pas été retenue !!! Je participe donc à ton petit jeu pour peut e^tre pouvoir admirer ta page .....

    RépondreSupprimer
  9. Moi, moi, moi, je veux voir ta page! :)

    RépondreSupprimer
  10. rhoooooooo c'est une super nouvelle tout ca.
    avec un aperçu super alléchant j'pense aller le chercher pour pouvoir voir ta page en entier.
    en tout cas encore félicitation et merci à toi pour ce petit jeu

    hyacinthe
    http://scrapoune.blogspot.com

    bizzzzzzzzz et bon salon :D

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations!! C'est une belle récompense!

    RépondreSupprimer
  12. C'est super sympa d'ête publiée, c'est comme une récompense et tu as bien raison de savourer ce moment , comme j'ai bien envie de voir ta page en grand , je laisse ce petit com comme une bouteille à la mer , qui sait . Bien à toi

    RépondreSupprimer
  13. J'ai plusieurs fois fait des pages pour participer à leur magazine, mais je ne les ai jamais envoyées car ça m'ennuyait de devoir leur expédier par la suite. Néanmoins je suis super contente pour toi, je suis sure que tu as encore fait une merveille de ton cru.

    RépondreSupprimer
  14. Félicitation pour cette parution dans ce super magazine je comprends ta fille !! hihi
    je serais bien entendu ravie de participer à ton petit jeu
    Mon pseudo est Sandy et mon blog
    http://sandy21.over-blog.com
    je serais ravie de t'y accueillir
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. bravo, félicitation et vivement que l'on puisse voir ta page qui doit être magnifique comme d'hab!!!

    RépondreSupprimer
  16. hé ben quel honneur !!! en tout cas cet apercu me parait trés joli alors vite la suite !!!
    sandrine de http://lestitescreasdesand.over-blog.com/
    et si je suis tirée au sort le jour de ma ste sandrine ce serait un comble =)
    bise bon week end et encore bravo

    RépondreSupprimer
  17. Je viens d'ouvrir mon ES à la page 41 et ta page est magnifique ! bravo !

    RépondreSupprimer
  18. Bravo Carole pour ta très jolie page que j'ai eu l'occasion d'admirer dans ES. Je te souhaite une belle journée à VS.
    (Ne me compte pas dans ton jeu, j'ai déjà le mag).

    RépondreSupprimer
  19. bravo je meurs d'envie de voir ta page.

    RépondreSupprimer
  20. félicitation pour la publication de ta page! c'est adorable de nous proposer ce petit jeu! je tente ma chance avec plaisir! je serai ravie de pouvoir découvrir ta page dans ce numéro! bises

    RépondreSupprimer
  21. pfff. j'ai du retard dans mes lectures blogs !

    Félicitations !!

    RépondreSupprimer
  22. Oh oh mais nous sommes voisines alors. je ne savais pas que c'était toi celle-ci, je cherchais "shannon". bravo elle est superbe, ta fille peut être fière! Moi aussi toute l'école est au courant maintenant et la maitresse veut même que je vienne donner un cours dans la classe de mon pois lol J'te jure...Bonne soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
  23. Je viens de voir ta page, très belle, tout ce vert, c'est très joli. Bravo pour cette publication. Moi aussi je cherchais Shannon !

    RépondreSupprimer
  24. félicitation pour ta parution,elle est magnifique ta réa.bravo!
    bises.laurence

    RépondreSupprimer
  25. Félicitations! Moi aussi j'avais eu l'honneur d'être publiée chez Esprit Scrapbooking et j'avoue que ça fait un plaisir immense!! Bon, il faut que j'achète le numéro 26 pour admirer ta page, alors! Bises

    RépondreSupprimer
  26. Je viens de l'acheter (oui, je suis en retard !) et je l'ai vue ! Bravo !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...