vendredi 9 mars 2012

** Taguée... 2ème tour **

Coucou,

Il y a quelques jours, je me suis fais taguée par lafeevrillee alors je me prête à nouveau à ce petit jeu avec plaisir ...

Alors voici les règles :
1 - Poster les règles
2 - Répondre aux 11 questions
3 - Poser 11 nouvelles questions pour les suivantes …
4 - On choisit 11 personnes, et on met leurs liens sur notre blog
5 - Prévenir les 11 personnes qu’elles ont été taguées…
6 - Ne pas taguer sans prévenir les intéressé(e)s ! 

Voici les 11 questions de lafeevrillee et mes réponses :

1)  Ta philosophie de vie ? Une devise ? Positive attitude !!!!! On vit quand même mieux à voir la vie en rose, non ? 

2) Tes passions ? à part le scrap (Lol)... je suis une accro à l'informatique : internet, retouche photo, mon job..... je passe plus de la moitié de la journée accroché à un ordinateur :-)

3) Ton plat préféré ? avec une grand-mère d'origine italienne...... les lasagnes, même si je raffole des sushis !!!

4) La meilleure année de ta vie ? été 1998.... j'ai 22 ans, la france gagne la coupe du monde de foot, ambiance de folie, week-end entre copains, j'emménage avec mon chéri, 1er achat, carrière qui démarre pour nous ..... et j'oublie quoi ???? à oui, le mariage !!!!!

5) Tu ne peux pas sortir de chez toi sans .... houla !!! ma voiture !!! hiiiii.......mes lentilles, sinon je ne vois rien de loin, ma CB, on ne sait jamais, mon iphone (toujours connectée).... bref, plein de choses, parce que je suis comme les escargots, j'emporte ma maison sur mon dos !!!

6) Si tu devais déménager, ce serait pour aller où ? dans un rayon de 3 km car c'est pour moi, l'endroit idéal......

7) Plutôt du soir ? ou du matin ? Soirrrrrrrrrrrrrrr... je ne suis pas pleinement réveillée avant 9h, par contre, super efficace l'après-midi et en soirée !!! 

8) Un film culte à nous conseiller ? fan de "Autant en emporte le vent" ... 

9) Une citation à nous suggérer ? Créer, c'est vivre 2 fois d'Albert Camus

10)  La ville que tu préfères ? Ma petite ville en Essonne, pour le cocoon préservé qu'elle nous offre

11) Pour finir,je reprends l'idée géniale de Cassandre, une jolie photo à nous montrer ?
Une photo prise sur la plage de Dinard, lors de vacances en amoureux en Bretagne ... à scrapper d'ailleurs !

Voici les 11 scrappeuses que je tague à mon tour ....... à vous de jouer, les filles, parlez-nous un peu de vous :
Mélanie

Mes Questions :
1. Ton dernier achat scrap ?
2. Coté cuisine, un plat préféré ?
3. Quel style de scrap ne pratiques-tu jamais ?
4. Ton produit/outil scrap préféré ?
5.  Ton plus beau souvenir ?
6. Ta saison préférée ?
7. Plutot aventurière ou casanière ?
8. Coté lecture, un livre de chevet ?
9. Un bon plan à nous faire partager ?
10. Une passion autre que le scrap?
11. Pour finir, je réitère la proposition : une jolie photo à nous montrer ?

Bizz et pour celles que ça intéresse, soirée speed vendredi soir sur le forum KLM Scrap

5 commentaires:

  1. superbe contente de te connaitre, et comme j'ai pris plaisir à lire tes réponses souvent avec le sourire j'en conclu que tu es une fille super joyeuse et marrante.
    superbe photo de la plage c'est vrai que nous on prend toujours la mer en plein soleil mais jamais le coté à l'envers au crépuscule !
    bise bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. On en a appris encore un peu plus sur toit aujourd'hui. Ooopps, ça me fait pensé que j'ai toujours en brouillon ma réponse non finalisé à ton précédent tag... Bises

    RépondreSupprimer
  3. Contente d'en apprendre un peu plus sur toiii... Ta photo est superbe !

    Et ça m'a donné envie de manger des lasagnes :s

    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ton humour. J'adore l'idée de l'escargot!

    RépondreSupprimer
  5. Voilà c'est fait, j'ai répondu à tes questions...

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...