dimanche 15 avril 2012

** Challenge CARIBBEAN TRIP ... Roadbook : Festival de Loire **

Coucou,

En route pour l'épreuve du mini pour le challenge CARIBBEAN TRIP sur le forum "Scrap ou café", dans l'équipe des déglinguées du vert bâteau... avec au programme, un ROADBOOK !!!

Pour les consignes données aux moussaillons pour cette épreuve :
- 5 doubles pages
- un élément rappelant la mer
du jaune
- quelque chose de froissé
- un élément en bois et un métal

et voici un aperçu de mon roadbook.......... car les autres équipages veillent au grain et je ne sais pas si je peux tout dévoiler ;-)




Petit rappel de ce qu'est un RoadBook : il s'agit d'un carnet de route qui permet de retracer un évènement et d'y enfermer des détails comme un plan, des tickets.......... Pour ce challenge, j'ai choisi comme thème le festival de Loire en septembre dernier qui retrace notre week-end en famille à Orléans pour l'occasion !


Un Roadbook remplis de photos, de patouille avec du gesso, de la distress stain, des fonds de page maison....... que du bonheur !


Allez, un peu de patience ....... si j'ai le droit, je vous montre le reste demain ;-)

Bizz et vive les déglinguées du vert bâteau !!!!!!


Les déglinguées du vert bâteau
"Quand les mouettes ont pied, il est temps de scrapper !"

6 commentaires:

  1. Oui oui montre nous ça a l'air trop chouette !

    RépondreSupprimer
  2. j'aurais aimé en voir plus lol !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. il donne envie d'en voir plus ce mini !!

    RépondreSupprimer
  4. vivement la suite parce que déjà là wahouuuuu!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Là, tu nous mets l'eau à la bouche ! la couverture est superbe

    RépondreSupprimer
  6. I've been browsing online more than 4 hours today, yet I never found any interesting article like yours. It is pretty worth enough for me. In my opinion, if all website owners and bloggers made good content as you did, the net will be much more useful than ever before.
    my site: Mold Restoration Los Angeles

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...