samedi 14 avril 2012

** chez Victor **

Coucou,

Quand un scrappeur organise un petit concours pour fêter son 10 000 ème commentaire, c'est un évenement sur la scraposphère ... et c'est Victor qui nous propose de jouer pour cette occasion, en nous concoctant un superbe sketch dont je vais m'inspirer prochainement...
 
Pour participer, il suffit de relayer l'info et suivre les indications de Victor :

****************** 
Hello tout le monde,
 
Comme promis, me voilà pour vous annoncer le début de mon concours « 10 000 coms pour Victor ».
Tout d’abord, je tiens à remercier tous les sponsors qui vont vous offrir les supers lots qui seront mis en jeu. Je suis épaté car je ne m’attendais pas à avoir autant de réponses positives.
 
Pour participer :
- Annoncer mon concours sur votre blog en recopiant l’intégralité de cet article, photos et logos des sponsors doivent être visibles, (je contrôlerai pour valider chaque participation.) sans oublier de mettre le lien vers cet article.
- Laisser un commentaire à la suite de ce post avec le lien vers votre article
- faire un page au format de votre choix en suivant le sketch "spécial 10 000" que j'ai créé spécialement pour ce concours.
- la publier sur votre blog avec le lien vers cet article, me l’envoyer par mail à l’adresse suivante : victorleconcours@yahoo.fr, renommer vos photos comme suis « concours- votre pseudo » , n’oubliez pas de m'indiquer le lien direct vers votre article afin que je puisse valider votre participation..
 

1 commentaire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...