mercredi 15 août 2012

** Mon sketch d'Aout pour KLM Scrap : So much fun **

Coucou,

Qui dit nouvelle quinzaine, dit nouvelle activité pour le forum KLM Scrap ... Ce mois-ci, je suis en charge du défi mensuel et après l'inspiration proposée ici, j'ai tenté l'expérience de créer un sketch :


J'ai commencé par griffonner sur un papier mais ensuite, je n'avais pas beaucoup d'outils sur mon PC pour le recréer en numérique, alors pour une première, je me suis bien amusée !!! Je ferais mieux la prochaine fois ;-)

Voici mon interprétation avec une photo de mon loulou :

N'hésitez pas à participer !!! Je vous attends sur le forum ou mettez-moi le lien vers votre blog afin que je puisse voir vos créa :-)

Merci de votre passage et à bientôt pour la suite des jeux de l'été...

11 commentaires:

  1. salut demoiselle
    tu es très productive....
    et de belles pages en plus
    j'aime aussi beaucoup celle là
    @+

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle page, très dynamique et travaillée... Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau ton sketch!! et ta page hannnn une tuerie de la mort qui tue! trop belle!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien pour une une première c'est du bon boulôt et ta page est superbe, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  5. très belle interprétation! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est superbe!! Et tu t'es plutôt bien débrouillée pour créer un sketch numérique.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    très joli sketch. je vais surement l'utiliser. Je ne fais pas parti d'un forum car je ne me trouve pas encore assez expérimentée et je manque de temps pour suivre régulièrement les défis.
    Ta page est magnifique
    bises carole

    RépondreSupprimer
  8. Un sketch très sympa et une bien jolie page. bravo !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore toujours autant la qualité de tes pages!
    Bravo encore pour celle-ci!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. super bien réussie ta page, bravo bise bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Superbe sketch... tellement beau, que je m'en suis servi pour offrir une page à ma belle maman....si tu veux la voir, c'est par ici:

    http://www.flickr.com/photos/scrapsandrinette13/7969299798/in/photostream/

    Merci encore, cela faisait 4 mois que je n'avais pas scrappé!!!... j'adore ce que tu fais, tu le sais!bizz

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...