dimanche 16 septembre 2012

** Challenge HDP et inspi Made in scrap : Souvenirs de plage **

Coucou,

Petit retour sur nos vacances avec le challenge de l'été proposé par le blog HDP ... Au programme : "Inventez votre scrap de vacances et réalisez une superbe page toute en récupération !"

Ca tombe bien, la récup, j'adore, donc je suis partie avec une pochette en kraft de la Fnac, dans laquelle je peux glisser le programme des animations + un plan de notre village de vacances et les petits tickets des sorties que nous avons faites cet été.


J'ai donc tout d'abord passé un peu de gesso sur la pochette, ajouté un morceau de page de livre, puis repassé un peu de gesso. J'ai ensuite appliqué un peu de glimmer turquoise Dylusions et collé une enveloppe calque remplie de sable.

Pour le reste des consignes obligatoires à suivre :
- Choisir une ou plusieurs photos estivales, couleur, NB ou sépia.       
Ecrire un article sur son blog, en expliquant comment vous avez conçu cette page originale.      
- Déposer obligatoirement un commentaire sur le blog HDP avec le lien direct vers l’article concerné de votre blog. 
- et puiser dans un répertoire de mots pour le titre et le journaling :  
belle, journée, histoire, sourire, cœur, bonheur, rire, jouer, pages, soleil, été, regard, sable, campagne, mer, montagne, soir, matin, après-midi, souvenir, photographier, blog => j'ai choisi "souvenir" pour l'inclure en titre.

Coté combo, j'ai misé sur les couleurs kraft/blanc/turquoise qui collaient parfaitement au thème estival & à ma photo, en piochant dans l'inspiration proposée ce mois-ci par MissMag sur Made in Scrap !!!

J'ai, du coup, collé ma pochette sur une page blanche, en ajoutant quelquels rappels de kraft, des tampons et de l'encre taupe & turquoise :

Voici les images qui nous servaient d'inspiration :


Merci de votre passage et bon début de semaine !!!

Bizz ...

30 commentaires:

  1. Très chouette ce rendu final !!! Il faudra que je teste aussi un jour le scrap sur enveloppe ou sac en papier craft :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli blog! Une bien bonne idée ce petit sac avec du sable!

    RépondreSupprimer
  3. Wouahhhhhhhhhhh!! Fantastique! J'adore le rendu

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette page et j'adore le combo de couleur. La touche de turquoise relève bien et apporte un joli côté peps !

    RépondreSupprimer
  5. Wha un challenge qu'on croirait fait spécialement pour toi tant il correspond à ton scrap, mission accomplie, résultat au TOP!!! Bonne chance! bises

    RépondreSupprimer
  6. Mmmmmmmmmmmmmmmm superbe ta réa!!!!!! et la photo est tip top :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. un bel ensemble Shannon !!! et contente de partager cette aventure avec toi ;-) zouuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  8. Joli ensemble Shannon !! et contente de partager cette aventure avec toi... zouuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  9. super sympa ton inspiration !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. je découvre ton blog superbe tout plein de réas me font de l'oeil!!!!!!
    ravie que tu nous rejoignes
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. j adooooooooooore c est sublime
    bisosu

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie page !! Du gesso, de l'encre, tout ce que j'aime !

    RépondreSupprimer
  13. Que de créativité une fois de plus ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  14. C'est génial de découvrir ton joli visage ;-)
    J'adore ta réa. et je l'aurais meme laissé comme ça juste sur l'enveloppe

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. quelle imagination !! superbe page !! bravo, bise

    RépondreSupprimer
  16. Waw une merveille ce scrap récup et super contente de voir ton visage! J'aime bien mettre des visages sur des prénoms!

    RépondreSupprimer
  17. Ta créa est vraiment super belle, j'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  18. C'est juste sublime ce détournement de pochette Fnac !!Le combo de couleur, la mise en page, la patouille ! Grande fan de cette page...

    RépondreSupprimer
  19. superbe réa! bises

    RépondreSupprimer
  20. ta page est superbe , je crois que je vais aller faire un tour a la Fnac , ,j'adore l'enveloppe!!

    RépondreSupprimer
  21. j'adore cette page ! couleurs, textures... bravo !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...