vendredi 6 septembre 2013

** Publications dans Carnet de Scrap N°15 **

Coucou, 

Ça y est, je l'ai enfin entre les mains... Il est beau et il regorge d'idées : Esprit récup, ambiance automnale, tendance bohème, un zoom sur Zorrote et Tribuscosta, plein de jolies créa, bref, un régal pour les yeux... 


Le 15ème numéro de Carnets de Scrap !!!  Un magazine riche en projets dans lequel vous retrouverez plein d'idées créatives et d'astuces ...


Retrouvez-moi à la page 74, avec une page aux couleurs d'un combo d'automne...
Voici un petit aperçu :


et page 84, avec une page qui surfe sur la tendance triangles :


Merci à Natoune, la rédactrice en chef pour sa confiance !!!  

Je termine ce poste en souhaitant la bienvenue à ma nouvelle abonnée : T
itane333.

Bizz et bon week-end...

8 commentaires:

  1. Félicitations pour tes publications :)

    RépondreSupprimer
  2. ha ouiiiiiiii! je t'ai vue!!!!!Et les cop aussi ! Trop bien! Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. jolis aperçus et félicitations pour tes publications !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation pour tes publications!!!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations ! C'est vraiment génial !

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations, les aperçus donnent déjà envie !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou

    Félicitations! Les aperçus sont très alléchants ;-) ;-)
    Bienvenue Titane333, je te remets un gros smak.(c'est la pte Féta)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...