lundi 2 décembre 2013

** DT L'antre Scrap : challenge de Décembre **

Coucou, 

Dernière ligne droite de l'année, avec un mois festif et chargé ...... je vous propose aujourd'hui le dernier challenge mensuel 2013 de L'Antre Scrap sur un sketch :


Voici mon interprétation...... tout à fait de saison :-)




J'ai recyclé une carte PL de Simple Stories avec ce joli sapin et travaillé légèrement le fond de page bois afin du gesso et un pochoir pour recréer un effet de neige :


J'ai également ajouté des étiquettes de la boutique Spray & Scrap :

 

 

 


Bref, une petite page avec une photo de l'an dernier de mon loulou en train de faire le sapin... il est d'ailleurs temps que je m'y mette cette année !

Merci pour vos nombreux commentaires sur ma dernière page....... je sens qu'il va y avoir une hausse des ventes chez ikéa et pleins de scrap'mobile !!! lol
 
Bizz et bon lundi...
 

4 commentaires:

  1. Une superbe page Noelesque j'adoooooooooooooooooore :)))
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. j'adoooooooore ta page et les découpes spray and scrap ;) bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette page ! Et puis bien dans l'ambiance ! Moi j'avoue.... A Noël je scrappe l'été ! mdr

    RépondreSupprimer
  4. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! J'adore !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...