vendredi 10 janvier 2014

** Challenge Multi-contraintes de janvier pour Made in Scrap **

Coucou, 

Changement d'ambiance aujourd'hui, avec ma rubrique mensuelle sur le forum Made in Scrap  : le défi multi-contraintes !

Et c'est une interprétation tout en douceur dont j'avais envie avec ce combo tendre, pour illustrer ce cliché de ma fille pris lors de notre visite en Franche-Comté pour le mariage de ma cousine :




Je suis restée soft sur le nombre de consigne, histoire de commencer l'année en douceur (ça ne va durer....... lol) : 

- de l'aquarelle/encre diluée
- du fil/ficelle
- une date
- 1 tag minimum
- papier déchiré
- des ronds
- au moins 1 tampon


Zoom sur les détails :







A vous de jouer les filles....... rendez-vous sur le forum ;-)

Merci pour votre visite et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Stéphanie M. et Laetitia C!!!
Bizz ...

8 commentaires:

  1. hannn j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!! un canon ta page!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Rhooooooooooo ces couleurs tendres lui vont à ravir à ta fille et ta page est extra!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Elle est splendide ta page ! J'adore ta patouille et le combo qui mettent magnifiquement bien en valeur cette très jolie photo ! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. quel regard ! bravo encore pour ta page ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. ta page est SUPERBE et ta photo wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  6. Très très belle !!! j'adore le contraste de ton fond patouillé et de ton cadre faux bois !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. QUelle magnifique photo. Une très belle page encore

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...