mercredi 29 janvier 2014

** Défi #3 pour L'atelier des 10 doigts **

Coucou, 

Je vous propose aujourd'hui une page qui répond au troisième défi lancé par la boutique L'atelier des 10 doigts qui fête sa première bougie... 



Pour troisième volet, c'est un combo de couleurs qui nous était proposé, autour du vert, du rose pale et du rose bonbon, du beige et du marron... et qui m'ont immédiatement inspiré une page tout en douceur, avec une photo argentique datant de 2003...

J'ai travaillé ma page en tons sur tons de roses, entre encres liquide, pschiiiit sur mask papillons et tamponnages.








J'ai joué ensuite sur la superposition de papier et étiquettes dans les tonalités du combo !

Zoom sur les détails :







Merci pour votre visite et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Broda26Pimousse84200 et Mfpicaud !!!

Bizz ..
. 

13 commentaires:

  1. Jolie page douce et féminine. Je craque pour ton tampon papillon! C'est quelle marque?
    Bizz et merci pour ton passage

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ... TOUT !
    La mise en page, les couleurs, les papiers ... Fan !:

    RépondreSupprimer
  3. Splendide ces "pshiiiit" et cette douce page.
    Tb journée.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup, c'est une page toute en délicatesse !

    RépondreSupprimer
  5. Oh qu'elle est jolie, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. fabuleuse ta page, j'adore les tons et la photo ... superbe ! bravo !

    RépondreSupprimer
  7. super réussi ce défi et jolie petite demoiselle : très belle ta page

    RépondreSupprimer
  8. SUperbe. L'envolée de papillon en fond est du plus bel effet

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...