dimanche 26 janvier 2014

** DT Spray & Scrap : cartes de voeux 2014 ... Tome 2 **

Coucou, 

Suite et fin de ma ronde de cartes de voeux 2014, toujours réalisées avec les étiquettes de la boutique
 Spray & Scrap ...

Dans cette seconde série, j'ai choisi un combo hivernal tout de bleu vétu, sur un cardstock blanc, pour laisser une belle place à la patouille avec mes encres :
- avec un embossage à chaud de l’étiquette Meilleurs Voeux en poudre argentée, des tamponnages Scraposphère et Prima Marketing :

- ensuite avec de l’encre pschiiiiitée, le mask frise flocons de la boutique en inversé et du calque sous l'étiquette Nouvelle année :

- et une dernière version, plus simple pour ma tante, avec un embossage à froid du fond de page et un masking tape argenté :




Etiquettes de la boutique Spray & Scrap utilisées :
étiquette Meilleurs Voeux
Etiquette Meilleurs voeux
Etiquette Bonne année 2014
Etiquette Bonne année
Frise-flocons
Mask Frise de flocons
Merci pour votre visite et bon dimanche !!!
Bizz ..
.

7 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...