jeudi 10 avril 2014

** Zoom sur ...... Marie-Anne pour Made in Scrap **

Coucou, 

Retour aux activités du mois, avec ma rubrique "Zoom sur..." sur le forum Made in Scrap... Pour le mois d'Avril, je visite une scrappeuse française talentueuse dont j'apprécie de scrap, j'ai nommé Marie-Anne.


Pour l'exercice, j'ai eu dû mal a choisir un lift car beaucoup de créa me faisait de l'oeil, mais voici le résultat :



et la page que j'ai choisi de lifter, en reprenant la mise en page, le combo noir/blanc/turquoise mais j'ai remplacé le kraft par du vert kaki, pour illustrer une photo de Bretagne...


Zoom sur les détails, avec un superbe fond de page effet bois de 300 g de chez Scrap Plaisir !


Un petit aperçu de son style, pour vous donner envie de la lifter à votre tour...




Pour participer, rendez-vous sur le forum !!!

Merci pour votre visite et bienvenue à ma nouvelle abonnée : 
MurielferroRmchauvetLvrignon, Emeline V., et Scrapaboom !!!

Bizz ..
. 


11 commentaires:

  1. très joli lift !!! une interprétation pleine de zénitude !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adooOo ooore le scrap de Mari-Anne! Ta page est super avec ta touche personnelle!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. et oui !! Marie Anne fait des pages épatantes et elle fait aussi partie de la DT d'UN AIR DE SCRAP !!trop de bonheur !!!!
    bravo Shannon ta page est un ravissement !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page !!!! Merci pour cette découverte !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, c’est très réussit et j'y vois de très bonnes idées.

    RépondreSupprimer
  6. Au fait : tu ne nous ferais pas un petit tuto pour l'application du gesso et de tes encres? ...parce que j'adore ce résultat ! ;) Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est juste superbe! Bravo et merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  8. SUPERBE!!!!
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie page ! Je la préfère même à celle de départ ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Avec quelques mois de retard je te remercie pour ce beau lift !!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...