samedi 21 juin 2014

** DT Scrapatalie : ma réalisation pour le défi 1 du concours anniversaire **

Coucou, 

Encore une petite page à vous montrer pour le défi 1 du concours anniversaire de Scrapatalie que je n'avais publié ici :



C'est Lolotte qui nous a dessiné ce superbe sketch, qui m'a plus au premier coup d'oeil : 
  

Pour mettre en valeur ce superbe tampon de fond de Tim Holz, j'ai travaillé sur un fond de page blanc et pschiiiiiiiité de l'encre jaune, afin de faire des tamponnages plus soutenus avec l'encre Color'box jaune doré. 


J'y ai ajouté quelques tamponnages rouge pour créer un mouvement transversal visuel...

Merci de votre visite et bienvenue à ma nouvelle abonnée : Lily59410 !!!
Bizz et bon week-end... 

7 commentaires:

  1. hannnn ultra colorée et ensoleillée ta page!!!!!! suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Un parfait coup de coeur .... J'adoooOoOooooooore ta page, ta patouille, tes détails!!! Un mot : Wowwwww!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. yes ça réveille, ça donne des envies de soleil, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. wowww j'adore ta version de ce sketch, c'est très beau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. une tuerie ta page, pleine de soleil et qui sent bon les vacances, j'adoooore!!!!
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. très enseolleillée cette page
    j'adore je navigue sur ton blog depuis quelques heures lol !! j'ai pinterest ... pleisn de belels choses mdr et finallement me suis inscrite à ta news ..
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...