mercredi 25 juin 2014

** DT Spray & Scrap pour un lift et des news sur Made in Scrap **

Coucou, 

Ce mois-ci sur So Scrap & Fun, j'ai proposé aux filles un petit lift d'une page de la scrappeuse russe Olga Vasilyeva :





Et voici la page que j'ai choisi de lifter :


Certes, c'est une patouilleuse, mais même sans, je trouve que sa mise en page est sympa et j'ai craqué pour tous ces petits détails qui parsème sa créa et qui peut laisser libre court à votre créativité : bouton, fleurs, étiquettes, labels, découpes...

Pour ma part, j'ai privilégié les cartes PL qui servent de base à ma photo avec un petit fond de page girly et un pochoir de Spray & Scrap ...


Retrouvez le pochoir Ronds que j’ai utilisé dans la boutique :


http://fr.dawanda.com/product/46045486-Pochoir-Ronds
*******************************************
Pour celles qui aiment les soirées Live, retrouvez-moi ce soir vers 20h45 sur le forum Made in Scrap pour une soirée scrappesque !!!

J'en profite d'ailleurs pour vous parlez de notre jeu de l'été ........................ avec une petite bannière faite par bibi ;-)



Nous vous avons préparé pleins de défis tout au long de l'été, alors rendez-vous sur le forum pour vous inscrire et partez en vacances avec nous !!!!!

Bizz et merci de votre passage ;-)
 

6 commentaires:

  1. Ton lift est parfait, j'aime beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wonderful lifting!! Thank you for choosing my project!))

    RépondreSupprimer
  3. Elle est juste à tomber ta page hannn j'adoooooooooooooooooooooooooooooore!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Une page très estivale ! J'adore !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. MAGNIFIQUE ton lift!!!!!
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Un joli lift qui n'est pas une photocopie. J'adore !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...