samedi 26 juillet 2014

DT Spray & Scrap et loto de Juillet : Road trip

Coucou, 

Puisque les vacances sont à l’honneur, je vous propose aujourd’hui, une page à la hauteur du voyage et tout en patouille pour Spray & Scrap……… un road trip à New York !!!




Et non, je n'ai pas soudain décider de prendre l'avion ce que je ne fais jamais pour m'envoler vers la ville bulding, mais ma copine et sa famille qui ont découvert cette ville de folie à l’occasion de son anniversaire alors j’ai sauté sur l’occasion pour lui faire une petite page souvenir :


J’ai travaillé sur un fond de page blanc avec du gesso et une distress stain turquoise aquarellé sur lequel j’ai ajouté du relief avec du gesso et le pochoir Les grands chevrons :


J'ai ensuite ajouté ce magnifique tamponnage XXL de chez Carabelle qui renforce le mouvement de la page :


Coté consignes, cette page illustre mon défi de juillet sur So scrap & Fun avec un petit loto à consignes où j'ai choisi 2 lignes avec les éléments suivants : 
Fond blanc, badge/bouton, pochoir, étoiles, bleu + patouille/aquarelle, transparent/calque, masking tape et flèche.

Retrouvez le pochoir Les grands chevrons que j’ai utilisé dans la boutique :


Merci pour votre visite et profitez-bien de ce week-end de juillet !!! il va y avoir du chassé-croisé sur les routes et des vacanciers heureux de partir ou au contraire de rentrer mais pour scrapper peut-être, alors haut les coeurs !!! ;-)

Bizz ...

7 commentaires:

  1. Ca bouge sur ta page ! J'adore cette photo et ton fond qui s'accorde à merveille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. splendide ta page,j'aime beaucoup
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Pffft quelle merveille, j'adooore !!! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. hannn je mourute!!!!!!!!!!!!! ta page est juste à tomber WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAW!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Une merveille et une page très fun!!!!
    bisous et bon apm

    RépondreSupprimer
  6. Jolie patouille qui va magnifiquement bien avec la photo.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...