jeudi 31 juillet 2014

** Invitée SKC Juillet et jeu Koh Lanta **

Coucou, 

Je continue à vous montrer mes petites pages avec le kit de juillet de la boutique SKC avec cette créa très géométrique, souvenir d'une journée en plein festival d'Avignon :






Je suis partie sur un combo kraft/jaune/blanc avec une pochette récup et du carton pour jouer sur les matières :




Coté inspi, j'ai suivi les consignes du jeu de l'été Koh Lanta sur Scrap ou Café ensuivant le sketch de Jasmina pour lequel il fallait scrapper une page Géométrique, en y incluant une flèche, un élément transparent ou un papier déchiré de façon ondulée :


Zoom sur les détails :









Retrouvez le kit de juillet ... sur la boutique et sur le blog pour voir toutes les interprétations de la DT :

http://scrapkitsandco.blogspot.fr/2014/07/skc-kit-de-juillet.html
Merci de votre visite et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Mmlelievre40 et Bonnetannie !

Bizz et à bientôt ...


5 commentaires:

  1. Une sublime interprêtation de ce sketch très original!!!J'adoore!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Une tuerie cette page!! J'adore tous ces effets de matières!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. vraiment super originale; J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Trop géniale ta page, j'adore!
    Bises de Chicago~

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est superbe ! J'adore l'effet des différentes matières et papiers...
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...