lundi 25 août 2014

** Défi Studio Tekturek : Nature **

Coucou, 

Cet été, nous avons fait une halte chez beau-papa près d'Avignon et nous avons exploré les environs du village, pour une marche en pleine nature ... Une expérience très agréable bien que rarissime, alors j'ai tiré la langue lors de la première montée mais ensuite, j'ai pu retrouver du souffle et m'extasier devant cette nature, l'objectif au cou !



C'est donc un des clichés pris que j'ai souhaité mettre à l'honneur pour répondre au challenge du mois chez Studio Tekturek, où la consigne était d'intégrer des éléments rapporter de nos vacances ... j'ai choisi un morceau de prospectus lors d'une sortie canyoning de ma fille, en laissant dépasser le titre d'une activité ("l'aventure n'est pas finie") et une plante ramassée ! Je peux vous dire que ma page fleure bon la menthe sauvage !!! lol




J'ai utilisé 2 papiers de la dernière collection et travaillé ma page dans un combo monochromatique de vert qui convient parfaitement à cette ballade ! Mon fond de page a été travaillé au gesso, à l'aquarelle et j'ai ajouté des tamponnages quadrillés, des taches et répété le mot Explorer en tons sur tons.



Les embellissements apportent textures et volume pour plus de relief !

Merci de votre visite et à bientot !!!

Bizz


12 commentaires:

  1. Lumineuse et très belleta page.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ta page est magnifique
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  3. très très belle cette page! juste une question: ta découpe du mot "nature" tu lui as fait quelque chose de spéciale? ça donne l'impression qu'elle est un peu épaisse, mousseuse presque...

    RépondreSupprimer
  4. ta page est magnifique, j'adore!!!! bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  5. juste woaw ! jadore ! ça donne une bonne dose d'aventure et de verdure ! superbe !

    RépondreSupprimer
  6. trop trop belle cette page nature

    RépondreSupprimer
  7. c'est clair qu'il fallait aller à la campagne ! Mouhahahaharfff !
    Les papiers ne collaient pas à la plage ! MDR
    une tuerie c'te page !
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. pfiou une tuerie intersidérale ta page j'adore!!!!!! on ressent bien tout ce côté nature!!! c'est trop beau!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Super jolie. ON a vraiment l'impression d'un coin de verdure.

    RépondreSupprimer
  10. coucou ta page est MAGNIFIQUE !!!! je me suis permise de la choisir pour le lift de janvier sur le forum Cap sur le scrap, j'espère que j'ai bien fait ????
    A bientôt
    cAt123

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...