samedi 27 septembre 2014

** DT Scrapatalie : You make me happy **

Coucou tout le monde, 

Et encore un petit week-end sympa et ensolleillé qui commence... je sens que le scrap va devoir attendre un peu mais c'est tellement bon de profiter que je ne me prive pas !!! 

En attendant, voici une nouvelle créa avec le kit "Splash" de Scrapatalie, avec un combo bleu, vert et rooooooooooose ;-)



Je suis partie d'un fond blanc autour duquel j'ai intégré un cadre découpé dans le papier Tire Swing de Dear Lizzy American Crafts. Il se mariait parfaitement avec les papiers 3rd & Pine de Studio Calico et Inked Rose Sunshine de We R Memory Keepers, dans les tonalités bleu-vert, que je voulais trancher avec du fushia (ma fille ne tiendrait-elle pas de moiiiiii ???? lol). 



Une fois la mise en page effectuée, j'ai mis un peu de gesso et d'aquarelle bleue claire autour des zones de papiers, puis éclaircis avec des tamponnages de fond roses :


Matériel de la boutique :


Merci de votre visite et bienvenue à ma nouvelle abonnée : Maryse J. !!! Tes créa sont un régal pour les yeux ;-)

Bizz





10 commentaires:

  1. Très sympa cette page, j'aime beaucoup les couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Wow que ça fait plaisir de tomber par hasard sur ton beau mot de bienvenue.... tu es très gentille, MERCI. C'est avec un immense plaisir que je vais te suivre sur ton blog. Tes créations sont absolument superbes et sont très inspirantes pour moi. Bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh woow que c'est plaisant de voir par hasard ton mot de bienvenue....MERCI tu es très gentille ! Je vais te suivre avec grand plaisir car tes créations me sont absolument inspirantes pour moi. Bravo pour tes belles créations !!

    RépondreSupprimer
  4. ah une belle page encore ! tu me donnes envie de tamponner en rouge ! c'est quelle marque et quel rouge ton encre ??? bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. SUBLIME et superbe mep!!!
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. hannn trooooooooooooop belle j'adooooore!!!!! ta MEP donne un effet de fou à ta page WOAW!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette page ! Combo et Mep !

    RépondreSupprimer
  8. SUper ! Quand je l'ai vu j'ai eu l'impression de voir une couverture de livre; C'est super !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...