jeudi 25 septembre 2014

** DT Scrapatalie : You **

Coucou, 

Une petite envie de patouille et voici une nouvelle créa avec le kit "Splash" de Scrapatalie avec un portrait de ma filleule, pour une fois sans sa jumelle ;-)

J'ai travaillé un demi fond de page blanc avec l'encre izink turquoise très flashy, alors j'ai souhaité un fond kraft presque neutre pour atténuer un peu toutes ses coulures, également contrastées par cette découpe de papier évidée de ronds de différentes tailles qui laisse entrevoir l'encre en dessous :


J'ai ensuite centré ma photo que j'ai maté avec plusieurs couches de papiers, en les martyrisant un peu sur les bords. Le papier alphabet rose et le napperon apporte cette touche de douceur et de féminité que je souhaitais pour cette page de Romane...




Zoom sur les détails :







Matériel de la boutique :


Merci de votre visite et une spéciale dédicace à la petite Léa qui vient de découvrir le monde........... Bienvenue et félicitations aux heureux parents !!!

Bizz



A bientôt et bon Scrap!

8 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...