dimanche 9 novembre 2014

** Carte d'anniversaire pour Movember France & le défi Moustache de Boanita **

Coucou,

Aujourd'hui, je viens vous parler du mouvement Movember ... Comme le petit ruban rose est le symbole de la lutte contre le cancer du sein en octobre, ce mois-ci, c'est au tour du Movember France d'entrer en piste pour la lutte contre le cancer de la prostate : pas de jaloux, pensons aux hommes comme aux femmes ;-)


Aujourd'hui, la boutique Boanita a lancé un défi Moustache pour cette cause sur son compte Facebook et voici ma participation avec cette carte d'anniversaire pour un ado :


Mon fond de carte a été découpé dans ce papier turquoise embossé et pailleté du kit de papiers Mambi Sheets. Par dessus j'ai collé un papier travaillé avec mes aquarelles et surhaussé de quelques taches faites avec de l'Izink...

Des découpes moustache et mot réalisées à la Craft robo + des découpes feuilles Simply Graphic pour terminer, avec un mix de la collection été, généreusement offerte par ma copine Opsite et celle d'automne reçue dernièrement !!! >3
 
   

Bizz et merci de votre passage ;-)

5 commentaires:

  1. super jolie ;o) ici mes hommes qui le pouvaient se sont fait une vraie moustaches !
    bises
    claire

    RépondreSupprimer
  2. oh j'adore les decoupes de mots sur ta carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. hannnnnnnn magnifique WOOOOOOAW!!!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte!!!
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...