lundi 22 décembre 2014

** Défi Studio Tekturek : Carte pour Noel **

Coucou, 

Un peu de carterie aujourd'hui, c'est d'actualité ;-)

Pour son nouveau défi, Studio Tekturek nous invite à créer autour du thème des boules de Noel..... Ayant justement une carte à envoyer pour un échange sur le forum Made in scrap, j'ai donc créé une petite carte avec les produits de la marque en y intégrant une fausse boule de Noel tout en volume et en trompe-l'oeil :



Pour donner l'illusion d'une boule, j'ai évidé mon fond de carte en rond, puis j'ai joué sur plusieurs épaisseurs pour recréer un paysage de nature enneigée avec des chipboards montées sur mousse 3D. J'ai ensuite ajouté un morceau de transparent pour la brillance et j'ai créé une fausse accroche avec du masking tape pailleté et de la twin...



Pour changer un peu des couleurs rouge et vert sapin traditionnelles, j'ai opté pour un combo un peu plus clair avec ce papier Studio Tekturek en dégradé de ronds vermillon à pêche qui se marie à merveille avec ce vert d'eau !

Zoom sur les détails :





J'espère que cette petite carte plaira à sa destinatrice ;-)


Merci de votre visite et bons préparatifs de Noel !!!

Bizz

7 commentaires:

  1. Elle est très jolie cette carte.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. oh purée qu'elel est belle ta carte !! j'adore !!!!!!
    tres bel effet
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ta carte !!! J'adore cette mise en volume !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte!! J'adore l'effet boule en relief ca rend super bien!!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment très jolie. Très sympa cet effet trompe œil. Bravo. De bonne fêtes à toi et à ta famille

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est superbe et ta boule de Noël est très réussie

    RépondreSupprimer
  7. Une super carte et une bien jolie boule de noël.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...