mardi 17 février 2015

Lift carterie ... zoom sur Yolande

Coucou, 

Je rattrape un peu mon retard dans mes publications pour vous montrer une petite carte envoyée pour Noël, qui interprétait le lift que j'ai proposé le mois dernier sur le forum Made in scrap...


Je prends rarement les commandes des défis carterie, car je manque souvent d'inspiration sur un support si petit ! lol
Mais tous les mois, j'admire les cartes free style de ma scropine Yolande, ce qui m'a donné envie de patouiller un peu en carterie :


Bien que le choix fut difficile car j'ai tous les mois de gros coups de cœur, voici la carte que j'ai choisi de lifter !!! ;-)

 
Pour l'occasion, j'ai testé la peinture acrylique métallique dorée de Marta Stewart que j'ai dilué avec un peu d'eau pour un effet aquarellé, puis appliqué au pinceau sur mon fond de carte en le mélangeant avec un peu de gris...
 
 
J'ai contrasté avec des tamponnages à l'encre noire et des petites taches grises, avant de décorer ma carte en suivant le sketch original avec des étiquettes et des chipboards en guise de titre :
 
 
Matériel de la boutique :

Bizz et merci de votre visite !!!

 

8 commentaires:

  1. et ben tu devrais en faire bien plus souvent de la carterie !! j'adore !!!! ce que tu as fait
    c'est trop beau
    bizz Mu
    ps je file voir le blog de yolande ...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta carte, l'effet de la peinture dorée aquarellee c'est top !

    RépondreSupprimer
  3. Très belles toutes les deux et j'aime beaucoup tes fonds

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement tu devrais faire plus de carte elle est superbe!!!
    Même si j'adore aussi tes pages ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. très joli Lift ! Moi aussi suis fan des cartes de Yolande !

    RépondreSupprimer
  6. Ton lift est réussi ! C'est le lift de la carte que j'ai reçu de Yolande !! bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe ta carte ! J'adore cette version or.... Merci beaucoup pour ton clin d'oeil Shannon !
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...