lundi 16 mars 2015

Art journal #11 : la lenteur

Coucou,

Nouvelle semaine et suite de mon cahier d'Art journal, alors avant l'annonce du nouveau sujet du Positiv' Journal, il est temps de vous dévoiler mon interprétation du #11:


Le mot d'ordre étant la lenteur, j'ai choisi de mettre en lumière le chemin de la vie qui mène au bonheur... je pense qu'il faut savoir apprécier les petits bonheurs comme les grands, pour vivre pleinement, ne rien regretter et prendre le temps de tout vivre ! 


Pour illustrer ce cheminement lent, encré dans la terre, conscient de l'environnement qui l'entoure et avec lequel il faut composer pour avancer, j'ai voulu utiliser la symbolique autour de l'escargot ... animal lent par excellence, c'est aussi celui qui se balade avec sa maison sur le dos, chose que j'aime faire également ! lol



J'ai donc utilisé un dessin de Kael Design en transfert avec du gel médium puis j'ai créé un paysage de fond très terrien et chaud en contraste avec la quiètude d'un horizon de ciel bleu, puis j'ai ajouté une longue phrase un rien poétique ... 



Merci de votre passage et bonne semaine !!! 

Bizz...

  

9 commentaires:

  1. j'aime beaucoup
    joli dessin ... joli fond .. et jolie phrase
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. TRES TRES SYMPA, j'aime beaucoup les couleurs

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle intérprétation du thème de la lenteur!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie interprétation du thème et une phrase longue mais si inspirante !

    RépondreSupprimer
  5. le rendu est superbe, l'escargot est complètement intégré au reste, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis totalement fan, c'est splendide !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Excellent ! Et ton petit escargot.... Trop beau !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...