samedi 21 mars 2015

DT Scrapatalie : Hello

Coucou, 

Ce mois-ci, je me suis laissée tenter par un lift d'une page de Marinette proposée dans le défi zoom sur ... sur Made in Scrap :  

 

J'ai choisi cette page sur son blog :


Les papiers graphiques du kit "Fall in Love" de Scrapatalie étaient parfaits pour illustrer la jeunesse et l'insouciance de cette photo :


Pour cette page, j'ai d'abord travaillé un bazzil gris souris avec du gesso pour l'éclaircir un peu, d'abord avec un rouleau pour laisser des traînées, puis avec un pochoir à gros ronds.
 

J'ai ensuite joué avec les papiers du kit, assemblés en couches pour jouer avec les graphismes et les teintes pleine de fraîcheur, en rapport avec cette belle brochette d'ado ;-)



Matériel de la boutique :


Merci d'être venue me rendre visite et bon week-end !!!

Bizz ...

9 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...