jeudi 5 mars 2015

DT Spray & Scrap : sketch et challenge

Coucou,

Pour la fête du Scrapbooking, Spray & Scrap a lancé un challenge pour lequel j'ai proposé ce petit sketch free style:



De la patouille, un pochoir de la boutique, une photo selfie (merci Opsite pour le défi selfie de la semaine dernière !!! prise en flag le matin...... et je ne suis pas du matin ! lol) ... rien de bien compliqué, alors je me suis mise au travail et voici mon interprétation :



J'ai travaillé mon fond de page avec l'encre en spray jaune pastel et rose pastel 13Arts, en les diluant légèrement. 





J'ai ensuite appliqué de la modeling paste sur les pochoirs pour créer des reliefs, puis j'ai ajouté à nouveau de l'encre pure, une fois le fond sec, pour donner des touches plus soutenues et quelques taches :

 
Zoom sur les détails :



Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :







A vous de jouer maintenant !!! Retrouvez tous les détails du challenge sur le blog ICI ...
 
Bizz...

  

8 commentaires:

  1. Coucou Shannon ! J'ai vu ton sketch sur S&S et je le trouve génial !!! jolie page, joli selfie ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super belle page pleine de pep's !!
    Et je te trouve ravissante au reveil ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. rho joli selfie ... et surtout joli travai lde fond
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. très joli fond (pis y'a du jaune en plus alors bon ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie page et jolie photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique page ensoleillée !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe !!! J'adore les couleurs chaleureuses

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...