lundi 13 avril 2015

DT Scrapatalie : Smile

Coucou,
Aujourd'hui, une petite page programmée avec une page pleine de nostalgie et de douceur printanière réalisée avec le kit "Hello again" de Scrapatalie en attendant la suite, car après un VS de folie, je souffle et soigne mes bobo ;-)


Pour recréer l'ambiance du parc floral où a été prise cette photo, j'ai misé sur un combo frais en mixant une bordure et des déco en rose/saumon, avec ce papier bois et une trainée d'encre aquarellée vert pomme qui donne une note acidulée à la créa. J'ai ajouté quelques tampons graphiques pour donner un peu de peps et de relief ...

Zoom sur les détails :




Matériel de la boutique :


Bizz et merci de votre passage !!!
  

7 commentaires:

  1. rho j'adore ton fond ( et au faite nickel les bloc de papier canson A3 aquarelle )
    superbe les coloris
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Super ton fond aquarellé et elle est toute mimi ta fille sur cette photo. Dommage, je t'ai encore raté à Version scrap !!! bises

    RépondreSupprimer
  3. une page pleine de fraicheur ! biz

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta page toute printanière avec cette jolie photo et ce beau combo !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. c'est frais, printanier, léger, j'adore ! Et je ne t'ai pas vue à VS ! ;-(
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. QUelle magnifique photo et quel bel écrin que cette page !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...