dimanche 3 mai 2015

DT Scrapatalie : défi sketch pour le Scrapbooking Day

Coucou,

Le week-end spécial Scrapbooking day se termine, alors je vous montre mon interprétation pour le défi sketch lancé sur le blog de Scrapatalie, réalisée avec le kit d' avril :

et voici le sketch dessiné par Lolotte pour l'occasion : 


Pour suivre les 3 carrés du sketch, j'ai utilisé une photo, un message et une découpe dans le papier à pois en noir & blanc, sur un fond monochrome simplement mis en lumière avec des touches de jaune :

 

J'ai créé un peu de patouille avec de l'encre aquarellée, un pochoir chevron, du masking tape et des tampons Prima, pour être coordonné avec le papier jaune à chiffres du kit.


Zoom sur les détails :


Matériel de la boutique :


Merci de vos petits mots et j'espère que vous avez profité de ce week-end rallongé pour scrapper ou passer du bon temps !!!

Bizz...
  

8 commentaires:

  1. Oh j'adore ! Sketch original et sympa !!! Et magnifique ta page !!! Bravo j'adore

    RépondreSupprimer
  2. SUblime ! elle me fait penser aux créas des filles de l'est que j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh waouh!!! Elle est magnifique!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. tes 2 dernières pages sont très belles avec un big coup de coeur pour celle-çi!!!!
    BravOOOO!
    ScrapbizOOOOOOOOOOUS

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...