jeudi 2 juillet 2015

Petits cadeaux pour le maitre et maitresse : SOS Cookies

Coucou, 

Comme chaque année, j'ai préparé des petits cadeaux gourmands pour la maitresse de mon fils et son maitre... Pour changer un peu des grosses papillotes et cornets de douceurs des années précédentes, j'ai confectionné des pots "SOS Cookies" : 

 

Le principe : proposer dans un pot tous les éléments secs nécessaire à la préparation de cookies pour ne plus jamais être en manque de gâteau et imprimer le contenu + la marche à suivre :

 

J'ai suivi la recette trouvé ici, en utilisant des jolis pots à conserve dénichés à Action, le tout emballé dans de l'emballage cadeau transparent et accompagné d'un petit mot de remerciement :


Pour décorer le dessus du pot, j'ai utilisé l'étiquette trouvée ici :   
Pour le détail de la préparation, j'ai imprimé la recette et le contenu du pot puis collé en recto verso sur un bristol rouge, en le glissant dans une ficelle qui entoure le pot :


Une attention bien méritée pour les professeurs qui ont mis une très belle appréciation à mon loulou pour ce dernier trimestre, alors j'étais ravie de m'y mettre malgré la chaleur ! lol

 


Maintenant, J-1 avant les vacances........... je file terminer mes bagages !

Bizz et à bientôt ...
 
  

4 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...