lundi 7 septembre 2015

DT Scraposphère et Carterie Made in Scrap : cartes embossées

Coucou,

Aujourd'hui, je vous propose 2 petites cartes graphiques, que j'ai réalisées sur la même base avec un fond à motifs géométriques, un papier blanc embossé à chaud, du masking tape, quelques découpes, une étiquette et les tampons de la boutique Scraposphère !!!

Une première version dans un combo de vert, pour illustrer le sketch carterie de septembre sur le forum Made in Scrap :
shannon91 scrapbyshannon 3-9-15

Avec ce sketch que j'ai réalisé pour les filles, en exclu :


Zoom sur les détails :

shannon91 scrapbyshannon 3-9-15a

 Et une seconde version dans un combo de jaune, qui illustrait le combo carterie du forum Made in Scrap le mois dernier :
 scrapby shannon shannon91 carterie combo

Avec ce combo :

Zoom sur les détails :
IMG_8858


Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :
12-tampons-couture-par-lily-fairytampon-ces-petites-journees-par-prisca-jockovictampon-joyeux-anniversaire-petit-par-binka tampon-fond-ecriture-par-lily-fairy tampon-pour-toi-par-lily-fairy

Bizz  et bon scrap !


  

3 commentaires:

  1. très jolies ;o) une préférenc epour ta seconde
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ces deux petites cartes
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. très belles ces cartes ... j'aime les couleurs et les petites decos , fines et jolies
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...