lundi 21 septembre 2015

DT spray &scrap et BoAnita : Escapade

Coucou,

L'automne s'installe mais perso, je préfère prolonger un peu l'été avec quelques créas estivales.... et comme je suis un peu en retard sur mes publications, je vous montre aujourd'hui une page réalisée avec le pochoir Photographie de Spray and Scrap, pour illustrer le dernier défi multi-contraintes du jeu de Fil & Scrap :


 

J'ai travaillé mon fond de page avec un peu d'encre turquoise 13@arts diluée grâce à un pinceau à réservoir d'eau...

 
Puis j'ai ajouté des effets en tons sur tons avec un pad distress et le pochoir Photographie, en utilisant la pellicule en bande sous ma photo, le mot "Photographie" et quelques rappels en bas à gauche de la page :


Retrouvez les produits utilisés dans la boutique Spray & Scrap:



Pour redonner une touche "nature", j'ai choisi en titre le mot en bois "Escapade" de BoAnita et un rappel en haut à droite avec une petite étoile encadrée :



Retrouvez les produits utilisés dans la boutique BoAnita:



Bizz et bon scrap !!!

9 commentaires:

  1. J'adore ce travail en ton sur ton. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. trop beau ce bleu !!!! j'adore !!! ton fond
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est joli et estival, ça fait du bien car cela devient frisquet !!!, bravooooooooooooooooo, bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Hi. I have been following your blog for a Little time and think it's time that at left a message.
    I love de stuf you make. Love your techniques og I get really inspired!

    RépondreSupprimer
  5. Je te le redis ici, ta page est magnifiiiique !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Toujours magnifique avec un fond bien travaillé. Bravo

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...