mardi 22 septembre 2015

Le tournoi des 5 ans de l'Antrescrap !!!

Coucou,
 
Petit post spécial en ce jour d'automne, pour vous annoncer que le blog de challenges L'Antre Scrap fêtera ses 5 ans, dès le 1° octobre...



A cette occasion, nous lançons à nouveau un grand tournoi avec pleins de surprises !!!

Pour participer, retrouvez tous les renseignements sur le blog de l'Antrescrap : ICI

Nous vous attendons nombreux et nombreuses !!!

Bizz et à bientôt...


 

2 commentaires:

  1. j'ai déjà tout lu sur le blog et j'ai hâte de goûter à ce gâteau !
    Bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il fait envie, ce gâteau. Je vais essayer de prendre une petite part! Bises.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...