jeudi 29 octobre 2015

Défi technique sur Made in Scrap : pochoir en négatif

Coucou,

Ce mois-ci sur Made in scrap, Perli nous a proposé de tester l'utilisation des pochoirs en négatif...... Une occasion de jouer avec mes pochoirs Spray & scrap à laquelle je n'ai pas résisté !!!





J'ai donc choisi le pochoir à pois grunge, car il avait une grande surface pleine et des motifs de bonne taille puis j'ai tamponné dessus avec 2 encres distress en pad (orange et rose). J'ai ensuite pchiiiiiiiité un peu d'eau dessus pour obtenir un effet aquarellé et j'ai retourné le pochoir sur mon fond de page en appuyant afin d'imprégner le motif en négatif :


Pour éviter de voir le cadre du pochoir, j'ai repris un peu d'encre avec un pinceau afin de fondre le tour et laisser filer un peu d'encre en coulure.

Pour donner un peu de relief, j'ai choisi un autre pochoir graphique puis j'ai appliqué de la modeling paste colorée avec de l'encre rose :


Retrouvez les produits utilisés dans la boutique Spray & Scrap :
Pois Futuriste

Une petite page qui a d'ailleurs plu à l'équipe d'Abracadacraft, puisqu'elle est mise à l'honneur aujourd'hui !!! 

       

Merci de votre passage et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Mirella.paci, Verene-allard et Capucine188 !!!

Bizz

 

10 commentaires:

  1. je te le redis ici j'adore ta page
    des détails qui m'inspirent ... j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. très joli en effet et j'aime beaucoup cet effet aquarelle tout doux. Biz

    RépondreSupprimer
  3. N'étant pas une scrapeuse, j'ai parfois du mal à comprendre les termes et techniques. Heureusement tu détailles toujours les techniques que tu utilises dans tes billets et je t'en suis reconnaissante car cela me permet de mieux mettre en avant tes créations sur Abracadacraft en plus de m'enseigner quelques notions. Merci donc. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  4. très réussie ta page

    RépondreSupprimer
  5. Ouh, ça m'a l'air compliqué de faire apparaître les motifs en négatif mais à tenter...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Quel est ton papier de base, car le mien gondole toujours😬😬
    Très jolie cette page
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique !!! Merci Shannon pour tes explications ; )
    Bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  8. J'adooore te lire !!!! Ton processus créatif pour ta page me donne envie de tester cette technique... Ta page est sublime !!!! J'aime ton combo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. toujours aussi belle ici !
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...