samedi 31 octobre 2015

DT Spray & scrap : spécial Halloween

Coucou,

Et oui, ce soir, c'est Halloweeeeeeeeeeenn !!! Les enfants vont revêtir leur tenue de sorciere et vampires, se maquiller pour faire la tournée dans le quartier entourés d'une ribambelle de copains..... je ne pouvais pas passer à coté d'une page pour l'occasion, certes avec un cliché de l'an dernier, mais un combo sur mesure et un pochoir Spray & scrap !!!  





J'ai d'abord travaillé mon fond de page avec du gesso et des encres distress, puis au pochoir "tourbillon" avec de la modeling paste afin de créer un coté "ténèbres" qui donne l'ambiance autour de cette page fantomatique...




Les taches et le combo de couleurs ajoutent une part de mystère qui donne le ton et accentue le relief !




Retrouvez le pochoir utilisé dans la boutique Spray & scrap :
Tourbillon 
Merci de votre passage et bon week-end !!!

Bizz

 

6 commentaires:

  1. j'adore ta page est très belle et les couleurs sont magnifique ,leurs pochoirs me donne de plus en plus envie

    RépondreSupprimer
  2. ah oui superbe ces couleurs !!! et bonne soirée alors
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Il est extra ce pochoir !! Ta page est très sympa avec cette association de couleurs. Joyeux Halloween !

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore elle est magnifique!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Halloweenesque et surtout magnifique cette page!!! et ce pochoir me fait de l'œil...

    RépondreSupprimer
  6. Moi qui ne suis pas fan des décors d'Halloween, ça me donnerait presque envie de me lancer. Vas bien falloir puisque j'ai quand même deux trois photos des louloutes déguisées ;-) Le pochoir est géant ! Sans parler du fond...

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...