lundi 16 novembre 2015

DT Scrapidées - sketch 413 : hommage aux victimes du 13/11/15

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd'hui, le cœur bien lourd après les attentats qui ont frappés notre pays ce vendredi 13 novembre et je ne pouvais reprendre le cours de ma vie créative sans passer par une page hommage, en guise de scrapthérapie ...

Le sketch 413 de Scrapidées m'en a donné l'occasion :


J'avais au préalable réfléchit à une créa plus clean free pour faire honneur au sketch de ma nouvelle coéquipière Opsite :




... mais l’émotion a été plus forte et samedi, j'ai attrapé mes brushos pour faire sortir l'émotion qui s'est emparé de moi depuis vendredi, en retournant le sketch à 90°...


Une fois le fond terminé, j'ai matérialisé la mise en page du sketch avec du masking tape pour créer le graphique, puis j'ai alterné les messages à travers des tampons texte, en mixant l'encre noir et l'embossage à chaud avec une poudre noire.


Pour illustrer cet hommage, j'ai repris 2 images fortes issues des fils d'actualité de Facebook que l'on a vu tout le week-end ...


Voila, l’âme est en peine, mais la vie continue... je vais donc chercher une photo à scrapper dans la joie, parce que la vie, c'est ça !

Merci de votre passage dans ma bulle créative et à bientôt !!!

Bizz

 

13 commentaires:

  1. Ta page est magnifique, absolument magnifique ! Mais entendons-nous bien, j'aurais préféré qu'elle ne voit jamais le jour :'(

    RépondreSupprimer
  2. une jolie page en guise d'hommage!

    RépondreSupprimer
  3. Pas besoin de mots, c'est un magnifique hommage, merci !

    RépondreSupprimer
  4. ouais dans la joie normalement , dejà la vie est pas sympa tous les jours et en plus certains se permettent de la massacrer gratuitement ....
    ta page est superbe bel hommage
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai admirée hier sur le blog et ça m'a fait une forte impression. Mais d'accord avec Watashi ! :'(
    Je souhaite de tout cœur qu'il n'y ait plus d'occasion de ce genre !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Un magnifique hommage aux victimes. Du talent jusque dans les épreuves ! Bravo !
    Petite question au passage : le SCRAP Thérapie, c'est un tampon ? Tu l'as trouvé où ?

    RépondreSupprimer
  7. ta page est magnifique et c'est un très bel hommage.

    RépondreSupprimer
  8. Un superbe hommage !!! Bravo Shannon !

    RépondreSupprimer
  9. Tout est résumé dans cette page... la douleur, les larmes, la cruauté....
    Merci pour ce bel hommage !

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique !!! Même si j'aurais préféré qu'elle ne voit pas le jour cette page, elle résume parfaitement bien cette boucherie...

    <3

    RépondreSupprimer
  11. Hier, quand j'ai découvert ta page sur Scrapidées, j'ai trouvé ta page très forte en émotions !!!! Elle est sublime !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Une page que j'ai déjà admiré sur Facebook et qui m'a beaucoup touchée tellement elle forte en émotion. Tu as su extérioriser avec beaucoup de talent les émotions que tu avais en toi, pour cela bravo. Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...