jeudi 5 novembre 2015

DT Scraposphère et lift sur Made in Scrap

Coucou,

Je vous propose aujourd'hui une page pleine de gaieté où j'ai joué avec des couleurs estivales et des tampons texte et graphiques de la Scraposphère :



Coté inspiration, j'ai lifté la jolie créa de Lolotte pour le lift du mois dernier sur Made in Scrap :


J'ai choisi un jaune vif comme patouille de fond pour rappeler cette chaude journée d'été et alterner les tamponnages texte et quadrillage en turquoise et noir, pour donner de la profondeur.


Le tampon "Prendre la pose" était parfait pour se mettre dans l'ambiance du cliché :


Zoom sur les détails :



Retrouvez les produits utilisés dans la boutique Scraposphère :

Merci de votre passage et de vos petits mots !!!

Bizz

8 commentaires:

  1. Magnifique! et ce fond est encore une fois superbement travaillé

    RépondreSupprimer
  2. C'est un magnifique lift !! Et ce tampon So Happy, j'adoooore
    Bon WE à toi

    RépondreSupprimer
  3. le noir sur le jaune .. c'est top
    belle page
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  4. ta page est superbe ! les tampons fabuleux, mais je n'arrive pas à les trouver sur le site de la scraphosphère ... je voudrai ceux avec les mots so happy etc ( toute la planche) a-t-elle un nom ? dans quelle catégorie la trouver ? je veux bien des indices ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie page avec un fond comme j'aime !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est sublime ta page, j'adooore ton fond !
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...