dimanche 27 décembre 2015

DT Scrapatalie : December Daily 2015 #2

Coucou,

Je vous montre aujourd'hui la suite de mon December Daily 2015 réalisé avec le kit December Daily "Oh my Deer" de Scrapatalie, avec les premières pages que j'ai pris en photo...... et oui, Noel oblige, j'attendais les photos de la fete pour avancer !


Zoom sur les détails :
 


Pour l'intérieur de mon DD, j'ai alterné les papiers graphiques en noir & blanc, rouge et bleu ciel, avec du cardstock blanc embossé à froid. J'ai ensuite joué avec les photos et les embellissements du kit, avec toujours une pointe de doré et des cartes à thème :




Je ne regrette pas du tout ma structure en classeur, car je peux facilement traiter mes pages et ne pas craindre de tacher l'ensemble au moment de faire quelques taches finales ...


 


Matériel de la boutique :


Merci pour votre passage !

Bizz...

  

6 commentaires:

  1. magnifique et rempli de souvenirs. Biz

    RépondreSupprimer
  2. superbes ces photos et j'ia vu les paquets du calendrier de l'avent !! dire que ça m'a inspiré presque tout ems emballages kdo mdr!
    joli album
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, il est superbe et féérique ton DD !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ton DD, je viens justement de finir le mien ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh j'ai laissé un commentaire et je ne sais pas si ça à fonctionné donc je recommence ;)
    ton DD est vraiment superbe, j'aime beaucoup ta mise en page, les couleurs et ce qu'il dégage comme émotion ;) Bravo.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...