lundi 22 février 2016

DT Scrapatalie et Défi #3 VS 2016

Coucou,

Nouvelle semaine, nouveau challenge VERSION SCRAP 2016, avec le défi #3 qui nous demande de créer une page en respectant le jeu de la symétrie...
Miroir miroir, qui est la plus belle ?


J'ai pioché dans le kit de février "XOXO"de Scrapatalie pour réaliser une créa féminine plein d'amour avec une symétrie verticale :


Afin de rester dans la symétrie, je suis partie sur une mise en page très graphique, avec une combinaison de papiers haut en couleurs pour rester dans un effet miroir autour du portait en noir & blanc.


Difficile de rester symétrique avec la patouille, mais j'ai utilisé des tampons taches, des tamponnages en rose, rouge, mint et noir pour donner un peu de profondeur, avec une rosace en relief et quelques taches pour la touche free style !


Zoom sur les détails :



Matériel de la boutique :


Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite des défis...

Bizz et merci pour votre visite !

7 commentaires:

  1. coucou,

    magnifique page,j'adore,elle est originale en plus!!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  2. très belle page vitaminée :-) biz

    RépondreSupprimer
  3. joli l'effet miroir / symétrie
    belle page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. L'effet miroir est très réussie, même en patouille!
    Très chouette!

    RépondreSupprimer
  5. superbe page. bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  6. Ton effet miroir est superbement réussi ! J'adore ta page !
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...