lundi 7 mars 2016

DT Spray & Scrap : Challenge fou-fou

Coucou,

Je vous propose aujourd’hui mon interprétation du défi fou-fou lancé par la boutique Spray & Scrap le 29/2… je ne sais pas résister aux challenges multi-contraintes et là, je dois dire que j’ai été servie puisque Lisou nous a concocté pas moins de 29 consignes à suivre :



Je vous rappelle le principe du défi : scrapper en respectant 29 consignes que vous pouvez retrouver en détails ICI ...

J'ai donc choisi de réaliser une page en travaillant un fond à motif graphique avec 2 encres liquides 13@rts en jaune et ambre aquarellé pour qu'elles se diluent un peu. J'ai ensuite ajouté des chiffres et des petits carrés avec des pochoirs de la boutique et des encres en gris et rouge, appliqués au cut'n dry. Pour terminer mon fond, j'ai ajouté de la matière avec de la modeling paste et le pochoir "quadrillage" :


J'ai ensuite travaillé sur ma photo très colorée, que j'ai monté sur différents supports et matières pour un maximum de relief : une page de livre gessoté, une chute de lin, un tag, un morceau de masking tape en crochet jaune, un napperon...



Puis j'ai ajouté mes embellissements pour accentuer le layering autour de ma photo avant de la coller : de la ficelle, des découpes feuilles, des déco en bois, des étiquettes et quelques tampons...


Zoom sur les détails :



Maintenant à vous de jouer ! Vous avez jusqu'au 29 mars ...

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

Mist Pastel Yellow Mists Chalk yellow amber
Dégradé de carrés Quadrillage chiffres-grunge

Bon scrap et bon lundi !!!

Bizz...




8 commentaires:

  1. coucou,

    splendide page lumineuse,beaucoup de travail,le fond est magnifique!!!!

    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  2. waoh sacré defi ! mais sacrée page aussi !
    magnifique
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. magnifique page, bravo et une jolie photo qui est vraiment bien mise en valeur. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement magnifique !!

    RépondreSupprimer
  5. Impressionnant et très jolie page !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Shannon, je suis invitée créative chez Scrap&Co le blog et nous devons proposé des défis toutes les semaines et j'aimerai proposé une de tes pages si tu le veux bien en citant évidemment ton nom et le lien vers ta page voilà j'attends de tes nouvelles pour la proposer, bon we bises

    RépondreSupprimer
  7. Hello hello un grand merci à toi je te suivrai aussi sur Facebook maintenant, je te tiens au courant c'est un défi pour fin avril et c'est cette page que j'ai choisi une belle journée à toi bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...