mercredi 1 juin 2016

DT L'antre Scrap : défi de juin

Coucou,

Nous sommes le 1er du mois, le moment est donc venu de vous présenter le challenge mensuel du mois de Juin sur le blog de L'Antre Scrap avec des consignes comme je les aime...


Rendez-vous ICI pour en connaître toutes les modalités et les interprétations de toute l'équipe ... et voici la mienne :


Un fond patouille pour une créa colorée et un effet poudré grâce à la technique de la mousse à raser et des encres en sprays que j'avais testée sur une précédente page le mois dernier...


Un peu de déco pour suivre les consignes et le tour est joué !




Zoom sur les détails :

 
 

Alors, inspirée ???? A vous de jouer ... Vous avez jusqu'au 30/06/16 pour participer au défi !

Bizz...


   

7 commentaires:

  1. Superbe de chez superbe, j'adooore le choix de couleurs !!!!, bisousssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. encore un merveilleux fond
    jolie page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette fond poudré et cette page qui est tout simplement superbe !!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton style!!! ta page est sublime!! la technique de la mousse à raser??? qu'est ce donc??? connais pas..

    RépondreSupprimer
  5. Une page lumineuse !!!! J'adoore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. superbe ton fond , et avec des couleurs de soleil ! Hi !HI !
    Bon w-e
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une page qui sent trop bon l'été, le soleil les vacances... on en a bien besoin en ce moment !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...