jeudi 7 juillet 2016

DT Scrapatalie & Scraposphère : sketch #443 de Scrapidées

Coucou,
Je vous propose aujourd'hui mon interprétation du sketch #443 que j'ai créé pour Scrapidées cette semaine :



Un petit sketch patouille comme je les aime, alors je me suis fais plaisir, en espérant qu'ils vous motivent à scrapper malgré le beau temps ;-)




J'ai pioché dans mon kit anniversaire "dreams" de Scrapatalie, pour travailler sur un cadre destructuré en kraft et avec les embellissements du kit. Pour rester
dans la thématique bohème du kit, j'ai choisi un combo doux avec des teintes naturelles et du bleu, pour coller à ce portrait de mon fils...
 

Les embellissements apporte le relief et font un focus sur la photo que j'ai matté sur kraft pour rappeler le cadre.




Kit de mail de la boutique Scrapatalie



Coté déco, j'ai travaillé mon
fond de page en aquarelle et tampons de la Scraposphère : du quadrillage appliqué au tampon et à l'encre turquoise, puis j'ai ajouté des fausses taches couleur beige, avec le tampon taches :




J'ai ensuite changer pour une encre noire et fini mon fond avec le tampon chiffres grunge, des flèches et 3 tampons texte afin d'apporter le titre et du journaling autour de ma photo et en bas de page. Pour finir, j'ai décoré en layering avec des embellissements, notamment une découpe feuillage noire réalisée avec le die de la boutique ...

 
Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :



Merci de votre passage et pour vos petits mots !

Bizz...

4 commentaires:

  1. vraiment tres beau ton fond,la douceur du bleu est parfaite!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle. j'adore toutes tes créations

    RépondreSupprimer
  3. je la trouve toute douce ta page, avec ce bleu, beige
    et cette belle photo
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !! J'adore les couleurs toutes douces, ta patouille, la photo, tout en fait !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...