mercredi 7 septembre 2016

DT Scrapatalie : #Happy

Coucou,

Puisque l'été joue les prolongations, j'ai replongé dans les couleurs peps de mon kit "Mais il est ou le soleil ?" de Scrapatalie :, pour jouer avec des teintes acidulées qui donnent la pêche et le smile :

J'ai tout de suite craqué sur ce papier graphique aux couleurs vives alors j'ai joué avec ce peps estival, autour d'une carte découpée, de découpes & stickers avec simplement une touche de patouille rosée en fond pour donner le relief pour une page qui sent bon la jeunesse !



Zoom sur les détails :



 
kit de la boutique :


Merci de votre passage et pour vos petits mots !
Bizz...




6 commentaires:

  1. très très belle cette page et j'aime beaucoup ce papier très pep's. Biz

    RépondreSupprimer
  2. ca m'epate toujours je me n'aurai jamais pu scraper ce type de papier ..
    et le collier de ta fille me fait de l'oeil lol
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile à utiliser ce papier, a priori, mais tu as fait une page magnifique pleine de peps ! J'aime beaucoup ton idée de la découpe en biais en suivant la ligne blanche. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Rolala elle est trop belle ! J'adore ce côté très graphique et hyper lumineux. Bise

    RépondreSupprimer
  5. Superbe!!le kit à l air vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  6. Une photo sublime et une très belle page !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...