jeudi 15 septembre 2016

DT Scraposphère : challenge multi-consignes du 15 sept au 15 oct

Coucou,

A mon tour de vous proposer
aujourd'hui un petit challenge pour tenter de gagner un bon d'achat pour la Scraposphère !


Pour cela, rien de bien compliqué : vous devez réaliser une page (30 x 30 cm ou A4) en y intégrant les consignes suivantes :

    - 2 photos
    - de la patouille
    - 3 tampons différents minimum
    - des lignes
    - 1 tag
 
Vous pouvez, bien sur, ajouter ce que vous voulez ! ;-)


Rendez-vous sur le groupe Facebook des challenges de la Scraposphère pour retrouver les modalités du défi et poster votre créa : ICI

Je me suis prêtée à l'exercice avec une page qui sent bon le tourisme, avec nos vadrouilles parisiennes du dimanche afin de profiter de cette belle fin d'été, entre balades, jeux et farniente au soleil :


Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :  tampon-fond-croix-grunge-par-laetitia67 tampon-fond-traits-rayures-fines-grungetampon-capture-le-moment-parfait-par-laetitia67tampon-fleche-chevrons-grunge-par-zorrotte

Je suis partie sur une idée de combo autour d'un camaïeu de bleu-vert, en utilisant mon kit "Mais il est ou le soleil ?" de Scrapatalie...


J'ai commencé par travailler sur une moitié de papier à motif et sur papier blanc, avec une encre izink dye "Mer d'azur" d'Aladine, puis j'ai ajouté 2 tampons fond (lignes et croix) en bleu et noir.


J'ai ensuite monté mes photos sur différentes couches de papiers à motifs, avant de décorer tout autour avec des taches, 2 flèches tamponnées colorisées, un napperon, des stickers et différents embellissements du kit (alphabet, brads, tag, bois).

 


Merci de votre passage ici et bon scrap !
 
Bizz...

10 commentaires:

  1. elle est superbe, j adore ces tampons!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ton fond est d enfer!ta page met très bien en avant te photos d ailleurs c est vraiment à Paris?!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu le challenge , très tentant ! jolie ta page et ce tampon croix que j’ai !! j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Rolala elle est splendide !! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  5. Ce combo bleu-vert est superbe et avec ce palmier, on se croirait au bout du monde ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Wahou ta pages est tellement Belle! Bravoooo

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...