mercredi 16 novembre 2016

DT Scrapatalie et Scraposphère : LOL

Coucou,

Une petite page pleine d'humour aujourd'hui, avec une photo Snapchat truquée, mais on adoooore ces petites mise en scène avec accessoires ! lol
J'ai travaillé sur un fond de page pour aquarelle pour travailler avec le crayon Néocolor II saumon fourni dans mon kit  "liberty" de Scrapatalie :

J'ai ensuite créé du relief à l'aide d'un tampon mot de la Scraposphère et de la poudre d'embossage, puis j'ai rajouté par dessus de l'encre orange et rose pour créer des nuances et un second tampon fond bulle... 



J'ai ensuite monté ma photo sur les papiers en noir& blanc du kit pour contraster avec la couleur pastel et chaude du fond...

 

 Retrouvez les tampons utilisés de la Scraposphère :
38-tampons-mots-label-par-lily-fairy tampon-ces-petites-journees-par-prisca-jockovic tampon-fond-perfore 9-tampons-carterie-par-binka

Zoom sur les détails :



kit Scrapatalie du mois de septembre  :

Merci de votre passage et à très vite !
 
Bizz...

5 commentaires:

  1. nous aussi on joue à snapchat ici et j'adore les photos c'est drôle et originale ça fait de bons moments que tu as mis en scène sur ta page extra
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page ,ce fond est juste sublime!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...