mercredi 30 novembre 2016

DT Scraposphère & BoAnita : Lift Made in Scrap

Coucou, 

Retour sur une page automnale réalisée pour le stand de BoAnita sur le salon Créations & Savoir-Faire :


Coté inspiration, j'ai été séduite par une très jolie page de la scrappeuse canadienne Caroline Elliam. que j'ai mise à l'honneur en novembre pour la rubrique "zoom sur..." sur Made in Scrap :


J'ai commencé par travailler mon fond bois avec du gesso et des encres orangées et marron, avec quelques taches...


Puis j'ai ajouté de la profondeur avec des tampons pois et des petits mots de la Scraposphère :

 Zoom sur les détails :


Retrouver les produits bois dans la boutique :



Merci de votre passage et à très vite !
 
Bizz...

7 commentaires:

  1. Jolie page et merci pour cette découverte bises

    RépondreSupprimer
  2. jolie page d'automne , du marron un fond sublime et une belle photo
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. rhooo trop belle ta page!!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le fond, la photo, la MEP, TOUT en fait!

    RépondreSupprimer
  5. La page de base est très belle,bo' choix pour un lift.ta réinterprétation est juste à tomber!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...