lundi 1 mai 2017

DT L'Antre Scrap : défi de mai

Coucou,

C'est reparti pour un nouveau défi mensuel sur le blog de L'Antre Scrap... avec pour le mois de mai, un challenge sketch que j'ai interprété avec quelques clichés pris à VS :



J'ai suivi le sketch proposé en jouant sur le graphisme de la mise en page soulignée avec le papier graphique du Kit "woodie" de Scrapatalie :
 

Zoom sur les détails :


kit de février "Woodie" de la boutique :


Alors, inspirée ???? A vous de jouer ... Vous avez jusqu'au 31/05/17 pour participer au défi !

Bizz...

5 commentaires:

  1. J'adoooore !!

    Quelle douce harmonie et ce qui me plait le plus, du masking tape ou ??? avec les tâches roses, vertes qui renforcent la douceur de ta réa !!

    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page , je vais aller voir le sketch
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  3. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr1 mai 2017 à 11:42

    MAGNIFIQUE

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!! Magnifique page!!
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...