vendredi 21 juillet 2017

DT Scraposphère et Scrapatalie : Profiter du soleil



Coucou, 

Une petite page estivale qui reprend la tendance tropicale que vous retrouverez un peu tout l'été car j'adooore !!! et ça tombe bien, car mon kit mensuel "Oasis" de Scrapatalie est pile dans cet esprit ;-)




Kit "Oasis" De La Boutique :


Coté inspi, je suis partie d'un lift clean proposé par Mannie dans le cadre de nos défis de l'été sur Made in Scrap dont la mise en page graphique m'a tapé dans l'oeil :


J'ai choisi d'abord un fond kraft pour rester sobre avec tous ses papiers colorés, mais travaillé avec mon nouveau tampon fond texte de la Scraposphère et une poudre jaune à embossage à chaud Izink d'Aladine qui rappelle la chaleur de cet après midi !


J'ai ensuite monté mes papiers en suivant la MEP du lift, avec des grands rectangles de papiers graphiques, puis un clustering d'embellissements tout autour de ma photo.


Pour finir, j'ai ajouté un titre de circonstance avec le tampon "Profiter du soleil", jouer avec 2 tampons flèches qui attirent le regard du lecteur et un encadrement sur 2 angles de la page à l'aide d'un tampon couture:
 

 

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique Scraposhère:
Bizz et à très vite en direct des vacances...

4 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...