mercredi 5 juillet 2017

Invitée créative Simply Graphic : carte Vive les vacances

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une carte dans un esprit marin réalisée pour Simply Graphic, en tant qu'invitée créative pour le mois de juillet ! 


J'ai utilisé un combo estival qui me rappelle les plages du Languedoc que j'ai hate de retrouver encore cette année, avec du bleu, du jaune et un kraft pour rappeler le sable fin :


Pour jouer sur le relief, j'ai multiplié les découpes avec des dies de feuilles et fleurs et maté les négatifs des dies cercles de mer avec un papier ondulé qui rappelle les vagues...


Un peu de patouille en fond de carte et quelques taches... le tour est joué pour une carte qui sent bon les vacances !

Merci de votre passage et à bientôt !

Bizz...

3 commentaires:

  1. de belles découpes misent en valeur
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Antes que de instalar piso, realize uma montagem teste das três primeiras fileiras,
    buscando averiguar possíveis complicações”, ensina.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...