mercredi 29 novembre 2017

Défi carterie combo de novembre

Coucou, 

Houla, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, alors je vais déjà vous montrer les dernières créas avec pour commencer cette petite carte offerte à mon beau-frere le week-end dernière pour ses 40 ans :


J'ai suivi le défi carterie combo sur le forum Made in Scrap  proposé par Mannie, qui convenait bien pour une carte masculine :


Une carte graphique avec du volume et du doré : 


Zoom sur les détails :







Bizz et à bientôt...

3 commentaires:

  1. ce combo a eu du succes !!
    jolie carte bien vu pour le côté masculin
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Joli ce combo... Et la carte qui en découle est très belle !!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte !!! J'adore toutes ces superpositions !
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...